Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Korean Trip
28 août 2011

Premier jour, premier rendez-vous

Ce matin là j'avais rendez vous à 10h avec the departement office of metalwork and jewelry. Je me lève bien que je n'ai quasiment pas dormi et je me met en quète de café car ici au petit dèj c'est nouille et soupe... Je trouve dans une épicerie un gobelet Starbucks Coffe du jus de fruit et des cookies et voici à quoi ressemble mon premier petit déjeuner.

P1030130

En fait je n'ai pu avaler que le café je n'ai pas trés faim en se moment. Je vais ensuite à ce fameux rendez-vous et je suis reçu par une assitante du département qui s'occupe trés bien de moi et trés gentillement. Ma famille comprendra si je dis que c'est une sorte de Dulciné.

Elle m'a fait rencontrer le professeur de ma majeur qui m'a aidé à choisir mes cours. J'ai donc un cours de métal, un cours de verre et un cours de design fondamental, ce qui fait en tout et pour tout une journée et demie de cours par semaine. Elle me fait ensuite visiter les ateliers c'est le bonheur il y a pleins d'atelier pleins de matos je sent que je vais m'amuser.

P1030131

 

 

 

 

 

 

 

Il y a meme de quoi acheter toutes les fournitures que l'on veut.

Je retrouve ensuite les mecs pour aller manger. Ils ont un peu visiter le campus le matin et on trouvé la cantine nous allons donc y manger. Tout ce qui est nouriture et boissons est trés peu cher.

P1030132P1030133

Nous avons ensuite rendez-vous avec Bora pour aller à l'immigration office nous devons effectivement signaler notre présence afin d'avoir une carte de je ne sais pas quoi qui nous permettra d'avoir notre carte étudiante. Mais quand nous arrivons il y a énormément de monde qui attend et Bora nous dit que l'on reviendra plus tard et nous emmène nous ballader dans une rue commerçante.

P1030135P1030136  Je vous raconterais la suite plus tard car je suis fatiguée et oui il est une heure du mat pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Korean Trip
Publicité
Publicité