Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Korean Trip
30 août 2011

La suite !

Bon pour rattraper un peu mon retard je vais vous faire un parcours photo de la balade.

P1030138

 

 

 

 

 

 

Le Starbucks coffe s'exporte absolument  partout !!!

 

 

Séoul est une ville faite de trés grandes avenues qui n'en

finnissent plus et de toutes petites arrière ruelles.P1030137

P1030139

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a partout ce genre de tubes multicolores qui tournent, cela indique en fait les barbiers.

 

 

Durant cette visite Bora nous enmène dans une boulangerie... Oui! Oui! à la française il y en a à tous les coins de rue, c'est assez rigolo.

Quand nous retournons à l'immigration il est trop tard c'est fermé, Bora est désepérée, il va falloir revenir et nous nous commençons à etre vraimment fatigué.

Mais la journée n'est pas finit nous devons aller acheter coussin couette et draps car il n'y en a pas dans les dortoirs... Bizzarement tout ce qui est drap est assez chèr pour le pays.

La fatigue et la frustration de ne pas trouver tout ce que je veux pour faire mon petit nid font que j'ai un énorme coup de blues.

Nous rentrons, allons poser nos affaires dans les chambres et nous mettons en quète d'un diner. Mais la cantine où nous avons manger ce midi est fermée le soir. Cependant en passant nous entendons de la musique et tombons sur un rock band Coréen qui nous interprète une de leur création puis du Muse. Les mec on envie d'esayer les pates instentanée je crois que nous n'avons pas la technique c'est immonde.

Je décide de retourner à ma chambre je suis exténuée. Je voudrais dormir mais c'est impossible les turcs avec qui je suis sont complètement décallées elles discutent, prennent leur douche et ensuite ne veulent pas mettre la clim parce qu'elles ont les cheveux mouillés...

Encore une nuit sans sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mon coeur!<br /> je voulais juste te dire que je pense à toi!<br /> j'éspère que depuis samedi t'as eu le temps de trouver de quoi faire ton nid, de t'habituer un peu et queSéoul commence à réellement te plaire. ^^<br /> Je suis chez Mamyli, je vois les étoiles et la galaxy tous les soirs, et je pense à toi, en espérant que tu dormes enfin.<br /> <br /> Je t'aime fort.<br /> <br /> <br /> PS: Plumtiful hein! ;p<br /> <br /> xxx
Korean Trip
Publicité
Publicité